Alerte alerte !!

Base Productions nous a concocté une grosse grosse soirée hard-rock le jeudi 10 Septembre dans la cale de l'I.Boat. Les Norvégiens de Audrey Horne viennent nous rendre visite, et rien que pour ça il faut absolument faire le déplacement ! Formé à Bergen en 2002, le band sort son premier album trois ans plus tard, et depuis ces cinq là prêchent la bonne parole des guitares saturées autour du monde. Le groupe se donne toujours à fond, qu'il joue devant 30 personnes (Comme à Bilbao il y à quelques jours) ou devant plusieurs milliers comme au Hellfest. Ils viennent nous présenter leur cinquième opus "Pure Heavy" (Déjà, la couleur est donnée) sorti en Septembre 2014. Du gros gros son en perspective.

Audrey Horne 2015

Et ce d'autant plus qu'ils seront accompagnés des Melbournians de Dead City Ruins, qui viennent nous rendre visite pour la première fois. Compte tenu des différents groupes Australiens que nous connaissons, que ce soit AC/DC, Airbourne ou The Deep End, ça n'augure que du bon.

Et nous aurons aussi droit à Dead Lord, originaires de Stockholm ils viennent juste de sortir "Heads Held High" leur deuxième album aux relents prononcés de Thin Lizzy. Hard rock très seventies. Un superbe plateau très diversifié donc !!

Alors amateurs de gros riffs, de solos et de duels de guitares, de headbanging et de gros son puissant, il va falloir se mouvoir vers la cale de l'I.Boat ce jeudi soir !!  Petite précision, il y à trois groupes, donc les portes ouvrent à 19h et le premier set débutera à 19h30 !

Ci dessous le lien de l'I.Boat, histoire de réserver vos places et avoir plus de renseignements sur les groupes, et des vidéos des trois bands présents pour vous faire saliver comme des bons métaleux que vous êtes ...

imagesOGM7OOOW

-------------------------------

Reservation places ici :

AUDREY HORNE, DEAD LORD, DEAD CITY RUINS

BASE Productions présente AUDREY HORNE, DEAD LORD & DEAD CITY RUINS jeudi 10 Septembre au bateau. AUDREY HORNE (Napalm Records - Bergen) C'est une histoire d'amitié. C'est une histoire d'évolution. C'est une histoire de rock'n'roll. Depuis plus d'une décennie maintenant, Audrey Horne a défié la nature superficielle des tendances musicales actuelles, et ils ont célébré leur dévouement au monde des haut-parleurs saturés.

http://www.iboat.eu

Vidéos :

Audrey Horne :

 

Dead City Ruins :


Dead Lord :