Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.P.C (REPORTS-PHOTOS-CONCERTS)
R.P.C (REPORTS-PHOTOS-CONCERTS)
Archives
9 janvier 2016

Info concert ! Dodgy Dogs à Puymirol le 06.02.2016 !

Concert Puymirol 06022016

L'association "J'dis ça J'dis rien" (Lien en bas de page) organise son premier concert de l'année le 6 Février 2016 à Puymirol (47)

A l'affiche il y aura :

- Bad Pen (rock / grunge acoustique)

- Les Humeurs (chanson)

- Dodgy Dogs (Rock/ Rockabilly- Nantes)

5 euros / 3 euros adhérents

Verre de l'amitié/grignotage offert ! Stand de bijoux originaux

Viens !

 

VIDEOS DES ARTISTES PRESENTS  :

DODGY DOGS :


 

 

 

LES HUMEURS :


 


 

 

 

BAD PEN :


 


LIEN DE L'ASSOCIATION "J'DIS CA J'DIS RIEN" :

"J'dis ça, j'dis rien" - Association

"J'dis ça, j'dis rien" est une association loi 1901 visant à diffuser et promouvoir des artistes, organiser des concerts et des événements culturels

http://jdcjdr.wix.com



 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 005
Publicité
Publicité