Enter Shikari

 

ENTER SHIKARI :

Originaires de St Albans en Angleterre, les Enter Shikari ont évolué très naturellement depuis qu'ils s'appelaient les Hybryd, combinant habilement différents mouvements comme la trance, le post-hardcore ainsi que le screamo dans de nombreuses chansons. Amateurs de fêtes et de puissance sonore démesurée, les Enter Shikari ont grandi grâce à un buzz conséquent. Après plus de 500 concerts en 3 ans, l'Astoria de Londres (2600 places) sold-out sans disques dans les bacs et 3 millions d'écoutes sur leur MySpace, Enter Shikari s'est imposé comme à la maison ! Leur album "The Mindsweep" est sorti en janvier 2015. Sur scène, Enter Shikari est un véritable souffle d'air frais. Il suffit de voir l'enthousiasme des fans lors des concerts pour être convaincu que le mix entre screamo/emo à la My Chemical Romance avec les riffs rave façon Prodigy ou Faithless fonctionnent à merveille. La fusion est parfaite et le phénomène en marche.

THE QEMISTS :

The Qemists est un groupe de drum and bass britannique fondé en 2005 par Dan Arnold (bassiste), Leon Harris (batterie) et Liam Black (guitariste), tous les trois venant de Brighton au Royaume-Uni. Ces 3 artistes ont débuté dans le rock avant de passer vers cet autre genre musical, la drum and bass, qui a forgé leur notoriété. Ils signent en 2004 leur premier contrat avec Mastermind Records, puis avec Ninja Tune. Ils sortent leur premier album en 2009, Join the Q, dans lequel fait son apparition "Stompbox", qui a été un grand succès et a été utilisée dans beaucoup de productions vidéoludiques, telles que Motorstorm: Pacific Rift, Need for Speed: Undercover, Blur, et bien d'autres, principalement des jeux de course.

----------------------------

Enter-Shikari

INFOS PRATIQUES :
 
Prévente: 20€
Guichet: 23€

Ⓣ Tram A : arrêt Fontaine d'Arlac
Ⓑ Bus n°48, 42, 23
Ⓥ Vcub : Fontaine d'Arlac
Ⓥ Voiture: Rocade sortie n°12 / St Jean d'Illac
--------------------
Achetez vos places directement sur ce lien :

ENTER SHIKARI + THE QEMISTS | Krakatoa

Genre / Origine : Electro Post Hardcore / UK Transrock présente: ENTER SHIKARI (Electro Post Hardcore / UK) Originaires de St Albans en Angleterre, les Enter Shikari ont évolué très naturellement depuis qu'ils s'appelaient les Hybryd, combinant habilement différents mouvements comme la trance, le post-hardcore ainsi que le screamo dans de nombreuses chansons.

http://www.krakatoa.org
EVENEMENT FACEBOOK :
VIDEOS DES ARTISTES PRESENTS :
ENTER SHIKARI :
 

 

 

THE QEMISTS :


 

Enter Shikari