Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.P.C (REPORTS-PHOTOS-CONCERTS)
R.P.C (REPORTS-PHOTOS-CONCERTS)
Archives
31 mai 2015

Photos Izia, Bordeaux, Quai Richelieu, 2015.05.28

Mademoiselle Izia est de retour avec son nouvel album "La Vague" qui a dérouté beaucoup de ses fans, moi le premier. C'est donc avec une légère appréhension que je me suis présenté ce soir là devant la scène de "Bordeaux fête le fleuve" où RTL2 nous conviait pour 4 concerts (Thomas Dutronc, Cali, Charlie Winston et donc Izia). Mademoiselle prends toujours autant de plaisir sur scène, aime toujours autant partager sa musique, et à ma grande surprise les nouveaux morceaux passent très bien en live ! Une véritable petite boule d'énergie qui se communique très rapidement aux 10000 personnes présentes. Un très très bon moment. J'ai essayé de faire quelques photos depuis le public, j'espère que le résultat est correct. Cliquez sur le lien ci dessous afin d'accéder à la totalité de la galerie. Nous retournerons voir Izia en salle lors de sa prochaine tournée car c'est toujours un réel plaisir. 

--------------------------------

Izia__12_

Izia__14_

Izia__29_

Izia__10_

Izia__20_

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 009
Publicité
Publicité